En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

21

Dece

2016

Le chêne vert : La deuxième tranche du quartier est déjà bien engagée

La deuxième tranche du quartier est déjà bien engagée

Alors que la première tranche se termine (voir actualité du 12 décembre), la seconde tranche du quartier du chêne vert à Saint Sylvain d'Anjou, commune déléguée de Verrières-en-Anjou est aujourd'hui bien engagée. Les premières maisons indviduelles sont construites. Le premier programme de maisons groupées aussi. Il est l'oeuvre du promoteur Foncier 49 et se compose de 8 maisons à l'architecture contemporaine.

Un autre programme vient de démarrer. Il s'agît du programme L’Orée des Bois par Immobilière Podeliha et Podeliha Accession. Avec 19 logements locatifs en R+2 et 7 maisons en accession privée, ce programme se positionne en entrée du secteur. La disposition en équerre des bâtiments marque l’angle du terrain au droit du carrefour d’entrée. Les constructions sont épannelées pour assurer la transition entre les bâtiments collectifs et les logements individuels à venir.

Les deux bâtiments collectifs accueille des logements locatifs. Dans l'un deux, une indviduallisation du logement a été opéré afin que chaque logement puisse avoir sa propre porte d’entrée depuis l’extérieur, et possède un espace extérieur (jardin et/ou terrasse).

Les maisons indviduelles à l'arrière des bâtiments sont en cours de commercialisation, plus de renseignements ici.

Au total,  186  logements vont prendre place sur le quartier correspondant à 75 maisons individuelles et 111 logements en programmes groupés.

barre fin d'article

Trouver une actualité