En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

08

Fevr

2017

Le Clos Baujon : L'ilot commercial, c'est parti

L'ilot commercial, c'est parti

Un ilot commercial en dernière tranche

En entrée de secteur, en face du centre commercial, le promoteur Maine-et-Loire Habitat a été retenu pour l'aménagement d'une nouvelle tranche du Clos Baujon. Cet ilot composé de cellules commerciales et de logements se situe à proximité immédiate du Super U.

700 m² de surfaces commerciales ainsi que 4 logements collectifs et 5 pavillons locatifs sont donc engagés à partir de ce mois. Les premiers travaux viennent ainsi de démarrer pour une livraison attendue pour le printemps 2018.

Le bâtiment d’un étage accueillera en rez-de-chaussée, une agence bancaire, une brasserie, un opticien et d’autres services de proximité dans deux cellules commerciales non affectées à ce jour. Ces deux surfaces peuvent être achetées ou louées, la commercialisation se déroulant auprès de la mairie.

Des terrains disponibles…

Par ailleurs, le quartier du clos Baujon a engagé une quatrième tranche de terrains à batir. 20 terrains de tailles variées (373 m² à 958 m²) restent disponibles à la vente. Plus de renseignements auprès de notre agence commerciale 02 41 270 270)

barre fin d'article

Trouver une actualité