En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

01

Mars

2017

L'application PAY BY PHONE mise en service au 1er Mars 2017

L'application PAY BY PHONE mise en service au 1er Mars 2017

A Angers, il est désormais possible de payer le stationnement sur voirie par application mobile ou site Internet, avec le système Pay by phone. Lequel permet de prolonger le stationnement à distance, ou de le stopper plus tôt pour payer au plus juste.

Avec 6 codes tarifs* (zone orange, zone verte, résident zone orange**, résident zone verte**, professionnel**, santé**) à retrouver sur les horodateurs, l'application Pay by phone va vous faciliter le quotidien. L'inscription sur l’application ou sur le site internet est gratuite. Il suffit d'enregistrer l'immatriculation de votre véhicule, votre adresse e-mail et les coordonnées de votre carte bancaire.

Une fois stationné sur une place de surface payante (c'est à dire en dehors des parkings publics qui eux dispoent de barrières et délivrent un ticket à l'entrée), il vouss uffit d'entrer le code tarif indiqué sur le parcmètre le plus proche. Il existe plusieurs codes tarifs :

  • 49901 : Visiteur zone orange
  • 49902 : Visiteur zone verte
  • 49911 : Résident zone orange
  • 49912 : Résident zone verte
  • 49920 : Santé
  • 49930 : Professionnel

**Pour les résidents de la zone orange, ou zone verte, l’inscription est à effectuer au préalable auprès d’ALTER SERVICES.

**Pour les professionnels, et santé, une première inscription est aussi à effectuer auprès d’ALTER SERVICES.

Pour plus d’informations CLIQUEZ ICI

barre fin d'article

Trouver une actualité