En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

28

Juin

2016

Centre d'activités Foch : Fin du gros oeuvre et début de la pose des vitres pour le Centre d'activités Foch

Fin du gros oeuvre et début de la pose des vitres pour le Centre d'activités Foch

A l'occasion de la fin du gros œuvre, un "gigot bitume " était organisé sur le chantier du Centre d'activités Foch. L'occasion pour le Président du Département de Maine-et-Loire, Monsieur Christian Gillet, de faire le point sur l'avancée du chantier et de présenter les futurs occupants.

Démarré en mai 2015, le chantier du Centre d’activités Foch avance dans les temps. Ainsi, le gros œuvre est maintenant terminé laissant la place aux entreprises du second œuvre. Bientôt les lames de verres vont venir recouvrir les fenêtres vitrées déjà en place et les cloisons vont être posées sur tous les niveaux.

En décembre 2016, le rez-de-chaussée qui accueillera un restaurant bar de la société la Boucherie, ouvrira ses portes aux publics. Trois mois plus tard, ce sera au tour du Département, d’Alter, de MCA Finances et des services du Conseil Régional. C’est l’une des nouveautés puisque les personnels d’Anjou Tourisme pressentis pour s’installer sur les 5ème et 6ème étages iront finalement au-dessus des locaux du crédit lyonnais boulevard Foch.

Plus d'info ici.

barre fin d'article

Trouver une actualité