En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

06

Juil

2017

Anjou Actiparc de la Ronde : Castel pose la première pierre de son bâtiment

Castel pose la première pierre de son bâtiment
Entourés de Jean-Michel Marchand, Président de Saumur Val de Loire, de Paul Jeanneteau, Vice-Président de la Région des Pays de Loire, de Guy Bertin, ancien président de Saumur Val de Loire, Philippe Mallard, directeur général d'Urmet France, et Ali Mahmoud, directeur général de Castel-Saumur ont posé symboliquement, ce mercredi 5 juillet 2017, la première pierre du nouveau bâtiment de l'entreprise Saumuroise Castel.
 
Spécialiste de l’interphonie et des systèmes d’accès sécurisés, la société rejoindra ses nouveaux locaux au printemps 2018 après 3,3 millions d'euros d'investissement. Situé sur l'Anjou Actiparc de La Ronde sur les communes d'Allonnes et de Neuillé, non loin des entreprises Rosettes et de l'huilerie La Tourangelle ce nouveau bâtiment de 3 200 m² vient remplacer celui de la zone Écoparc de Saint-Lambert-des-Levées, devenue trop étroit à cause de la croissance exceptionnelle que connait l'entreprise sur ces dernières années...
 
Créée en 1997 à Saint-Lambert-des-Levées, l’entreprise compte aujourd'hui 90 salariés, Le bâtiment sera réalisé par le cabinet saumurois Atea de MM.Christophe Thoumazeau et Pierre Chudeau.
Plus d'infos ici et ici
Visuel Saumur Kiosque
barre fin d'article

Trouver une actualité