En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

11

Dece

2017

Cours Saint Laud : Biocoop arrive sur Cours Saint Laud

Biocoop arrive sur Cours Saint Laud

Actualité riche sur le projet Cours Saint Laud, cet automne. Une semaine après la pose de première pierre de l'immeuble Quatuor la Tour, c’est la société Biocoop qui prend possession de ses locaux  au 1er étage et sur une partie du 2ème étage de l’immeuble Intencity. Réalisé par ADIM, cet immeuble à l’architecture élancée accueille donc ses premiers occupants. L’enseigne spécialisée dans la vente de produits bio y installe une partie de sa direction et son secrétariat général. A la clef, de nouveaux emplois.

4 autres sociétés vont bientôt la rejoindre :

Babilou qui implantera sa première structure Angevine et accueillera une trentaine d’enfants chaque jour au sein de sa crèche inter-entreprise,

- Sogea Atlantique, filiale de Vinci Construction France et constructeur d’Intencity installera  son agence Angevine  au sein de l’immeuble.

- Pooling Partner IPP Logipal. Leader en Europe pour la production et la gestion en pooling des palettes et des conteneurs, Pooling Partners IPP Logipal occupera un étage complet du programme immobilier Intencity.

- Maplink. Au troisième étage de l'immeuble Intencity, la société leader de la géolocalisation et stockage de données en ligne pour la logistique vient installer ses 46 collaborateurs angevins et son siège européen.

La livraison complète du programme Intencity dessiné par l’agence Nicolas Michelin est prévue sur ce mois de décembre.

barre fin d'article

Trouver une actualité