En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

23

Mai

2018

Agrauxine : Agrauxine, début du chantier

Agrauxine, début du chantier

Un 18ème dossier est en chantier pour ALTER ECO. Après la SFAC livré en décembre 2017 à Montreuil-sur-Maine et Intercosmétiques livré en début d’année 2018 sur Angers, un nouveau chantier est engagé par la SEM de gestion et de portage d’immobilier d’Entreprise ; celui d’AGRAUXINE.

Situé sur la commune de Beaucouzé, au cœur de la Technopole, le projet prévoit la réalisation d’un bâtiment d’une surface de plancher de 1 160 m² environ sur un foncier d’une surface approximative de 3 800 m².

Spécialisée dans la recherche et développement, la fabrication et la commercialisation de produits phytosanitaires  naturels (alternatives aux produits chimiques), la société AGRAUXINE basée sur Beaucouzé a souhaité se développer et rationnaliser son outil de production.

Employant 25 personnes sur le site de Beaucouzé, AGRAUXINE a l’ambition de se développer sur les marchés européens, nord-américains et chinois d’ici 2018. Le pôle Marketing et Développement d’Agrauxine  a quant à lui développé de nouveaux outils de démonstration et de formation pour soutenir les distributeurs sur le terrain.

Les travaux commencés au début du mois devraient s’achever à l’été 2019.

barre fin d'article

Trouver une actualité