En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

01

Avri

2016

Quartier de la Gare : 8 terrains à bâtir sur le quartier gare

8 terrains à bâtir sur le quartier gare

Quartier novateur, structurant et connecté au centre-ville de Segré, le quartier de la Gare accueille le pôle de santé du segréen, un pôle tertiaire et une offre d’habitat durable et diversifiée.

Engagé depuis deux ans, l’aménagement de ce quartier mixte s'effectue en 3 tranches. La première dénommée secteur du plateau ferroviaire est découpée en deux phases dont une est en cours de réalisation. Cette phase se compose du Pôle de Santé partiellement ouvert depuis novembre 2015, d'un pôle tertiaire; le bâtiment ARKHEA qui va être engagé avant l'été et des logements.

A l'occasion de la foire de segré qui s'est tiend ce week-end, la SPL de l’Anjou met en vente 8 terrains à bâtir.

L’îlot se situe en frange Sud-Ouest du quartier de la Gare, à proximité de l’esplanade et de ses commerces. Le programme prévoit 8 logements libres, donnant sur les jardins privatifs existants, face au pôle santé. Une voie dessert cette partie du quartier et relie les logements à l’esplanade, offrant une proximité immédiate de commerces et de services pour les futurs habitants. Cet espace présente un réel enjeu en terme d’intimité vis-à-vis de la rue et du pôle santé.

Plus de renseignements sur ces lots au 02 41 92 11 68

barre fin d'article

Trouver une actualité