En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

01

Dece

2017

Parc d'activités du Cormier V : 69 hectares prêt à accueillir des entreprises

69 hectares prêt à accueillir des entreprises

Aujourd’hui complet, avec une présence forte d’entreprises de logistique, le Parc d’activités du Cormier a été étendu afin de permettre à l’Agglomération du Choletais de répondre aux attentes des entreprises et de conforter le dynamisme économique que connaît le bassin Choletais.

Imaginé au début des années 2010, le parc d'activité du Cormier est désormais prêt à recevoir ses entreprises. En effet, après les études et les acquisitions menées en 2014, les premiers travaux réalisés en 2015 pour accueillir la base logistique de Carrefour, de nouveaux travaux ont été engagés en 2016 et en 2017 permettant la viabilisation complète du site. Cette viabilisation s'est achevée en septembre 2017.

Ce 1er décembre, marque l’inauguration officielle du Parc d’activités par les élus de l'Agglomération du Choletais. Tous ont souligné le travail de partenariat entre la collectivité et les acteurs du projet pour sortir ce dossier le plus rapidement possible. 69 hectares sont donc aujourd'hui disponibles à la vente. 4 prospects sont d'ores et déjà identifiés sur 18 hectares.

Plus de renseignements ici

barre fin d'article

Trouver une actualité